Aion - Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

5 participants

Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Dim 30 Aoû - 17:40

Du 6-13 Septembre une béta avec le client du jeu en 1.5 (celui que nous aurons à la release) sera ouverte.

Ouverte mais fermée hélas ... oui paradoxalement le jeu propose encore une fois une béta réservée aux gens ayant fait une pré-commande et à quelques rares privilégiés ayant disposé d'un accès par des clés offertes (jeu concours, clés revendeurs ...)

Bref Inquisition sera présente sur le serveur définit le jour J et ce pendant toute la béta !

Contacter nous sur ce forum pour plus d'infos et la mise en relation avec nos personnages !
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty C tout frais !!!

Message  slashassist Ven 4 Sep - 6:17

Lettre du producteur Brian Knox concernant la beta ouverte
September 3, 2009 2:08 PM

Bonjour !

Bienvenue à la beta ouverte d'Aion en Europe et en Amérique du Nord.

Vous trouverez ci-dessous une liste des changements majeurs apportés au jeu depuis que vous avez participé à notre beta test fermé. Nous avons fait de notre mieux pour vous fournir une liste exhaustive des changements. La beta ouverte se déroulera avec la version 1.5 du jeu qui est actuellement disponible en Corée. Bien qu'il puisse y avoir quelques différences entre les notes de version officielles pour l'Europe/Amérique du Nord et celles de Corée, le contenu ajouté au jeu est le même.

Non seulement la beta ouverte apportera de nombreux ajouts et améliorations au jeu, mais vous remarquerez également une refonte majeure de la terminologie utilisée en jeu du à notre effort d'occidentalisation du jeu. Plusieurs compétences et objets ont changé depuis la beta fermée et ceci devrait être une surprise agréable lorsque vous explorerez le monde.

Bien que nous pensons que la beta ouverte vous fournira une expérience complète du jeu, sachez que ce ne sera pas notre mise à jour finale avant la sortie du jeu. Notre version finale est actuellement en phase de test interne, et nous continuerons à améliorer la mise à jour 1.5 avec l'aide de vos commentaires et vos expériences lors de la beta ouverte.

Nous voudrions vous rappeler que ceci est une beta ouverte, et bien que notre but soit de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible, nous avons beaucoup de choses qui se déroulent en coulisse. Un point important à retenir et qui touchera tout le monde est que nous équilibrerons les factions au fur et à mesure que les joueurs se précipitent pour se connecter lors de l'ouverture de la beta ouverte. Par conséquence, vous pourriez avoir le message suivant : « This race cannot be created », ce qui voudra dire que ce serveur n'est pas encore équilibré et vous devrez soit attendre qu'il le soit pour pouvoir créé un personnage de cette faction, soit vous diriger vers un autre serveur.

Un autre point important est celui du site web et si nous allons fournir les mêmes services que ceux qui existent en Corée. Pour faire court : Oui ! Comme le PowerWiki, nous allons développer des services équivalents de notre côté de la planète. Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir dans les semaines qui viennent.

Dans l'ensemble nous sommes tous très excités par la beta ouverte - c'est l'apogée d'un énorme effort collectif et des commentaires de notre communauté. Par exemple, une des fonctionnalités les plus demandées lors de la phase de beta fermée était de pouvoir utiliser le bouton droit de la souris pour tourner la caméra. Nous avons également ajouté plus de contenu dans le monde de jeu et dans les donjons instanciés. Vous verrez que ces changements, ainsi que beaucoup d'autres, ont été ajouté dans la mise à jour 1.5, dont voici une courte liste :

1. Nouvelles zones : Theobomos (Elysea) et Brusthonin (Asmodae)
2. Nouvelles instances !
3. Plus de 40 nouveaux visages ont été ajoutés lors de la création de personnage
4. Augmentation des récompenses PvPvE
5. Changements de l'Interface Utilisateur (cliquer pour se déplacer est maintenant désactivé par défaut)
6. Nouveaux objets !
7. Nouvelles compétences et meilleur équilibrage
8. Des tonnes de nouvelles quêtes
9. Le système avancé de Pierres de Stigma
10. Nouveaux canaux de communication :
a. Classe
b. Région
c. Recherche de groupe
d. Langues

Avec cette mise à jour, il y a énormément de nouveau contenu et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à découvrir le monde d'Atréia. Merci et rendez-vous dans Aion !

La Beta Ouverte commence le dimanche Septembre 6 à 18H00 CEST!

Brian Knox
Producteur, Aion

le lien

slashassist
Modérateur
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Ailendil Ven 4 Sep - 8:23

Je vais essayer de pre co le jeux ce soir, je n'aurai donc ma clé pour la beta que lundi je pense, il va être long le w-e Very Happy
Ailendil
Ailendil

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Ven 4 Sep - 10:37

Ailendil a écrit:Je vais essayer de pre co le jeux ce soir, je n'aurai donc ma clé pour la beta que lundi je pense, il va être long le w-e Very Happy

Bah c'est ça de vouloir la version boite Rolling Eyes
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Ailendil Ven 4 Sep - 14:19

Ben j'ai acheté WAR en version téléchargeable, j'ai changé de disque dur et j'ai perdu mes données 2 fois, obligé de le re-téléchargé à chaque fois, c'est un peu lourd à la longue Very Happy
Ailendil
Ailendil

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Angmard Ven 4 Sep - 15:36

D'apres JOL il y aura 6 serveur pour l'open donc on va sur lequel ?

Ariel
Azphel
Fregion
Mesramtaeda
Ereshkigal
Beritra
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Ven 4 Sep - 15:46

C'est la toute la question.

On avait été sur un 1er serveur (béta précédente) "Fregion" donc on a déjà des persos "Elyséen" +-lvl20 selon les personnes

Pour éviter tous soucis, il ne faut pas écraser ces persos (à moins qu'on puisse créer les 2 factions sur un même serveur pour la béta).

Je préconise donc d'allez sur un autre serveur par ex. : Berirtra qui devrait pas être trop surchargé.

Bien sur côté Asmodien pour reconnaitre les lieux avant de commencer
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Angmard Ven 4 Sep - 16:30

Normalement les persos de la closed beta sont effacés
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Angmard Dim 6 Sep - 13:44

Alors sur quel serveur on ira ds environ 4h Very Happy
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Dim 6 Sep - 15:54

Si tous les persos sont effacés des précédentes béta (en effet 1.5 oblige je dirais)

Et bien Fregion Embarassed Embarassed Embarassed

Plus que 2h cool j'ai finit plus tôt ça va saigner !
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Angmard Dim 6 Sep - 18:43

Quel serveur c'est pas les mêmes ?
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Zom Dim 6 Sep - 19:04

1 chance sur 12 de savoir ou vous jouer ca va etre dur ! Razz

Zom

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 91 !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Angmard Lun 7 Sep - 13:27

Ah non pas lui, déjà sur L2 puis WAR et maintenant Aion What a Face
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Lun 7 Sep - 15:40

Nous sommes donc sur Grogos côté Asmo vu qu'ils ont renommés les serveurs lol
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Squigius Lun 14 Sep - 18:49

Dernière béta finie

Elle fut riche en apprentissage maintenant à nous la release ! Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Icon_biggrin
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle béta -  the last one [6-13 Sept] Empty Re: Nouvelle béta - the last one [6-13 Sept]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum