Aion - Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Team 3 [Under Construction]

3 participants

Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Team 3 [Under Construction]

Message  Squigius Mer 9 Sep - 18:41

Les 2 premières teams sont full et ready pour la release.
Nous comptons donc continuer sur ce chemin et ouvrir à nouveau 6 slots dans la Légion.
Cela amènerait nos effectifs totaux à +- 20 joueurs.

Guère d'originalité pour cette nouvelle team 1 Tank + 2 Heal + 3 DPS.

Néanmoins, quelques petites exigences.

En plus de cet archétype, nous souhaitons avoir au moins 1 personne de cette team qui monte un tank, et un second un healer (en gros des reroll)

Ceci a pour vocation à combler les éventuels trous en cours/milieu/soirée dans les autres teams.

Dans le but de pouvoir créer minimum 1/2teams soirs viables.

Les teams déjà construites sont bien sûr acceptés et encourager si ces joueurs souhaitent s'intégrer.


-> Main Tank ???
-> Main Heal ???
-> Main DPS ???
-> Off Heal ???
-> Off DPS ???
-> Off DPS ???


A vos claviers et à bientôt chez Inquisition
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Re: Team 3 [Under Construction]

Message  koalath Mer 9 Sep - 19:40

bonsoir à tous
bon j'avais dit jamais mais bon ne jamais dire jamais
je pense que je vais venir sur aion car j'ai remit un moi sur war mais il me gave de plus en plus ( déco intempestive sur mes 2 pc) et je n'ai plus le meme entrain qu'avant à jouer sur war j'ai été lassé et je commence à comprendre que ça fait déja un moment en fait que j'etais souler de war.

je suis en train de refaire mon installation ( cpl + nouveau micro (enfin ^^) au lieu du wi fi )

bien sur j'ai plus d'envie et je m'excuse d'ailleur pour mon comportement sur la fin sur war

mon idée pour l'instant serait d'être aede ou clerc je n'ai pas encore choisis meme si mon choix pour l'instant va vers le clerc donc le gameplay ressemble beaucoup clerc heal/smite ou l'aede au moine meme si j'ai enormément jouer un clerc sur daoc

donc voila si vous voulez bien de moi j'aimerais bien vous rejoindre la pour l'instant je suis en recherche d'emploi donc j'ai potentiellement un gros temps de jeu meme si je ne peux l'exploiter encore car je n'ai pas encore mes modules cpl
je me suis meme remit a counter strike en attendant car war m'a beaucoup déçut sur mon retour de vacances

koalath

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Re: Team 3 [Under Construction]

Message  Squigius Mer 9 Sep - 20:31

Slt Koalete,

Ça fais plaisir d'avoir quelques explications du pourquoi du comment.
De notre coté on a aussi été assez peu vigileant et nous nous sommes assez écartés de pas mal de membres, je m'en excuse Team 3 [Under Construction] Icon_surprised

Maintenant je préviens de suite, nous ne voulons pas fonctionner comme SN fonctionnait.
Un clan qui regroupe de tout (casual comme HCG), avec des gens qui vont et viennent.

L'idée est de créer des teams (fixent avec des gens qui comptent les uns sur les autres) qui fonctionnent en autonomie, mais qui savent se réunir quand le besoin s'en fait ressenti (légion > team).

Il faut donc accepter ce principe et ainsi prévoir des horaires de jeu disponibles pour un groupe (par ex. 3 soirs par semaine à raison de 4/5h la soirée avec de temps en temps des horaires de week end).

Voila si tel est le cas bien sûr, tu pourras nous rejoindre et une place te sera réservée en Team 3


Et passe sur le mumble (pm si tu as besoin de la nouvelle adresse) pour parler Team 3 [Under Construction] Fresse
Team 3 [Under Construction] Icon_cyclops
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Re: Team 3 [Under Construction]

Message  koalath Dim 13 Sep - 22:07

mon installation est finie vive le cpl et un vrai micro ^^



je passerai sur mumble dans la semaine ça sera plus simple pour parler

koalath

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Re: Team 3 [Under Construction]

Message  slashassist Lun 14 Sep - 5:26

Ok c cool !
Twisted Evil

slashassist
Modérateur
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team 3 [Under Construction] Empty Re: Team 3 [Under Construction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum