Aion - Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

File d'attente

3 participants

Aller en bas

File d'attente Empty File d'attente

Message  Angmard Dim 27 Sep - 21:51

Ça me saoule ces files d'attentes en soirée j'ai pu jouer 1 fois depuis le 20/09 et quand j'ai envie de jouer avec ma femme faut attendre 22h30 pour qu'on puisse jouer 1h vu qu'on travaille le lendemain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils pourraient ouvri un ou deux serveurs ces radins vu le prix qu'on débite pour le coffret et l'abonnement, je suis deg

Autre soucis j'ai voulu réactiver mon compte avec la Game Activation Card et ça ne fonctionne pas ça m'envoie sur la page de paiement ou tu dois choisir entre la CB, Paypal ou une GTC. J'ai pris un mois avec la CB pour voir si ça m'active de 2 mois, 1 mois gratuit + 1 mois du coffret, ça me met ds le récapitulatif de compte juste 1 mois. Vous avez reussi de votre coté ? Merci

Va se coucher énerver ce soir
Angmard
Angmard

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente Empty Re: File d'attente

Message  Squigius Lun 28 Sep - 9:05

Euh j'ai eu aucun souci, j'ai pris 6mois et avec le mois gratuit je dois tomber a 7mois de jeu dispo File d'attente Icon_eek


Pour les FA faut prendre son mal en patience, y'a une partie de la population qui va partir progressivement pour X raisons.
Le plus dur sera ce 1er mois gratuit et après les FA vont progressivement se dissoudre même si le serveur risque d'être plein un bon moment File d'attente Icon_biggrin
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente Empty Re: File d'attente

Message  Sirium Mer 30 Sep - 21:57

Mouais enfin il n'était pas difficile pour NCSoft de savoir combien de préreservation il y avait déjà de faite et ouvrir un nombre de serveurs correspondant à la demande. Le fait qu'il y ai eu déjà des files d'attente lors de l'accès anticipé sur les trois serveurs montre une grosse incompétence de leur part sur ce point. Pour ne plus avoir de files d'attente le soir, il faut que sur notre serveur, 5000 joueurs stopent le jeu ( les files de 4000 personnes + ceux qui n'y ont meme pas accès le prouvent ), soit presque 1/4 des joueurs ( si la charge des serveursz est bien de 17000, ce que je ne crois pas une seconde ). Ce n'est pas pour tout de suite que l'on pourra jouer tranquillement j'en suis persuadé. J'espère avoir tort. Et ce n'est pas ce nouveau serveur FR qui va changer la donne étant donner que oles transferts ne seront pas ouverts avabt 2 mois. Voila mon avis, un minimum réfléchi !!
Sirium
Sirium
Modérateur
Modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente Empty Re: File d'attente

Message  Squigius Jeu 1 Oct - 9:40

Ncsoft a écouter les joueurs je dirais.
Beaucoup de monde avait peur de voir des serveurs fermés le jour de la release empêchant ainsi de rejoindre des amis déjà dessus.

Ils ont donc fait le choix de laisser ouvert chaque serveur aux nouveaux arrivants.

L'erreur qu'ils ont faite c'est de ne pas avoir ouvert un nouveau serveur le jour même de la release permettant ainsi aux gens arrivant fraichement et sans réelles attaches de pouvoir éviter des serveurs déjà bondés.

Maintenant il faut pas se leurrer, ils ont anticipés sur des départs +- massifs à la fin du 1er mois gratuit d'abonnement.

Comme beaucoup de jeu certains viendront juste tester celui ci et repartiront comme ils sont venus.

De là à savoir si les queues dureront 1 mois ou plus c'est toute la question.

Toujours est il que si elle dure trop ils proposeront un transfert pour éviter de perdre trop de client vous pouvez en être sur !

Quand à l'anticipation ça n'est pas si facile de déterminer si toutes les préco deviendront des joueurs ...

A 10€ les précos moi même je me serais méfié ! File d'attente Icon_razz

En attendant il nous faut être patient ! File d'attente Kopfschuettel
Squigius
Squigius
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2009

https://aionteamfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente Empty Re: File d'attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum